À propos

V pour Voyage, le nom le dit, c’est un autre blog de voyage. Mais c’est surtout le résultat de plusieurs années de nomadisme à temps partiel et de dépaysement volontaire, ici et là, qui m’ont permis de développer ma vision du voyage.

Je voyage pour apprendre sur différentes cultures, pour être témoin de réalités étrangères, pour élargir mes horizons. Mon parcours de globetrotteuse, il a débuté dès l’école secondaire. C’est un voyage d’aide humanitaire en Équateur qui m’a donné la piqûre. Depuis, je n’ai jamais arrêté de parcourir le monde: Amérique latine, Europe, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient. Jusqu’à maintenant, mes périples m’ont mené dans 28 pays, et je ne suis pas prête de m’arrêter!

C’est lors de mon séjour en Jordanie que j’ai décidé d’écrire sur mes expériences de voyage et de les partager via un blog. Je vous invite donc à le parcourir, vous y trouverez une multitude de différents articles sur mes dernières destinations, des anecdote vécues à l’étranger ou encore des conseils pratiques pour planifier votre prochain voyage.

Pour me suivre pas-à-pas, consultez la page facebook de V pour Voyage.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑